Parking gratuits les samedis de juillet!

  • carlo 

En décembre dernier DéFI GEMBLOUX se réjouissait que le Collège suive la proposition du service « Dynamique Urbaine » de la ville, à savoir le renouvellement de la gratuité du parking dans les zones commerçantes lors des samedis du mois de décembre.
Dans la foulée, nous demandions au Collège de prolonger la gratuité lors des périodes de soldes (janvier et juillet) et ainsi d’entamer une réflexion sur l’utilité d’un parking payant. .
La réponse du Bourgmestre fut positive puisque dans sa réponse, celui-ci indiquait : « Pour l’année prochaine, nous ne manquerons pas de prendre en considération votre suggestion. »
Nous constatons avec satisfactions que le Collège a suivi notre proposition puisque de notre demande a été entendue. La commune a communiqué, ce mercredi 11 juillet, via sa page Facebook que « Le parking est gratuit tous les samedis du mois de juillet ».
C’est donc une victoire pour DéFI GEMBLOUX qui compte bien entamer une réflexion sur l’utilité d’un parking payant.DéFI Gembloux ne manquera pas de faire du Centre-Ville une de ces priorités pour la prochaine législature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *